Voeux du Maire de Goderville

Voeux | Goderville

Mardi soir, toute la classe politique locale était présente à l’occasion des premiers voeux de Guy FONTANIE en tant que Maire. Beaucoup de discours, six au total, dont seul celui du Maire reprenait les vraies préoccupations des godervillais(es).

Président de la Communauté de Communes, Conseiller Général et Députée se sont succédés au micro devant une salle des fêtes comble pour cette occasion.

Le Maire a profité de cette traditionnelle rencontre pour évoquer divers projets en cours et annoncer entre autres : la mise en place d’une enquête auprès des parents sur la réforme des rythmes scolaires, la relance de l’Union commerciale, l’état d’avancement du chantier de la salle multiculturelle (qui devrait être terminée en fin d’année 2015), le centre médical et l’arrivée de nouveaux professionnels de santé, la création d’un nouveau site internet…

M. FONTANIE n’a pas manqué, à juste titre, de rappeler la baisse des dotations de l’Etat qui ne fera que gêner le développement de notre commune. Il a aussi remercié le monde associatif pour son implication et mis en avant le rôle du CCAS qui produit un énorme travail en toute discrétion.

Enfin, après un rappel émouvant des événements liés à Charlie Hebdo, M. FONTANIE a officiellement annoncé la nomination de Jacques BUNEL en tant que Maire honoraire.

Voeux | Goderville

Voeux | Goderville