Une sortie avec le Saint Thomas Basket Le Havre

Soirée dédicace avant un match de pros

En partenariat avec le Saint Thomas Basket Le Havre, la mairie de Goderville organise une sortie basket le vendredi 12 janvier 2018.

Cette soirée est gratuite et ouverte à tous les jeunes godervillais (sportifs ou non), âgés entre 6 et 18 ans. Ils seront pris en charge depuis Goderville et transportés dans le car officiel de l’équipe du club. Pour cette sortie, 44 places sont disponibles et les inscriptions seront prises en compte dans l’ordre d’arrivée. Ce sera l’occasion pour les jeunes d’assister au match de championnat de France de PRO B : STB Le havre contre Blois.

Le rendez-vous est fixé à 18h le 12 janvier devant le parking du collège André Gide. Les spectateurs pourront assister aux échauffements des joueurs avec photos et dédicaces juste avant le match qui débutera à 20h (retour prévu pour 22h40).

Une autorisation parentale (disponible à la mairie ou téléchargeable sur le site www.goderville.com) doit être remplie et devra être remise au plus tard le jeudi 11 janvier à l’accueil de la mairie de ou auprès de Vincent Garcia.

Pour toute inscription ou renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Vinent Garcia au 06 73 15 99 72 ou sur garcia.goderville@orange.fr.

News Reporter