Une offre musculation et fitness familiale [Goderville]

Ouvert depuis 3 ans et demi, Challenge Gym a su se forger une belle réputation dans la région. Centre de musculation et de fitness offrant tout le matériel nécessaire pour travailler en solo, la structure propose aussi bon nombre de cours collectifs (biking, trampoline, zumba, interval…) dans un cadre chaleureux et convivial.

Mais si la salle connait un tel engouement, c’est essentiellement grâce à Kacem, le patron des lieux. Avec un physique d’haltérophile professionnel qui confirme qu’il sait réellement de quoi il parle quand il conseille les adhérents, il a su insuffler et imposer un esprit de camaraderie au sein de la salle. Les adhérents ne viennent pas simplement s’entraîner, ils sont aussi là pour partager, échanger et discuter comme à la maison. De 16 à 78 ans, hommes ou femmes, tous reconnaissent la gentillesse et le professionnalisme de ce sportif infatigable.

Originaire du Havre, Kacem s’est mis à la musculation dès l’âge de 17 ans avant de pratiquer ensuite différents sports de combat et surtout de la boxe. C’est sur les conseils d’un ami et par le plus grand des hasards qu’il atterrit à Goderville alors qu’il est à la recherche d’une salle depuis plusieurs années. Le départ d’Ampresse accélère son installation dans le local qu’il occupe toujours au Hameau de Versailles. De nouveaux cours et un planning d’été bientôt mis en place, tout est prévu pour conserver la forme dans la convivialité et la bonne humeur !

News Reporter