Une exposition de grande qualité pour l’APCA [Goderville]

mon goderville, mongoderville, apca

L’Association Peinture Création Artistique (APCA) présentait la semaine dernière sa douzième exposition annuelle ce week-end dans la salle du Vivier. L’occasion pour les artistes, néophytes ou confirmés, de proposer leurs œuvres créées tout au long de l’année.

Les tableaux ont ainsi été visibles samedi et dimanche, pour le plus grand bonheur des visiteurs qui ont pu y découvrir de nombreuses techniques, entre autre celle de la ficelle. Le groupe fonctionne comme un réseau d’échanges réciproques de savoirs artistiques, chacun pouvant être tout à la fois enseignant et élève, tous partageant leurs connaissances. Mais ne vous y fiez pas, si les membres de l’association sont des amateurs, la qualité de leur production est d’un tout autre niveau.

Les tableaux présentés font montre d’une maîtrise certaine des techniques utilisées, il suffit pour cela de s’attarder quelques instants sur ceux réalisés par la Présidente de l’association, Jocelyne Daniel dit Andrieu ! Parmi les œuvres, les enfants accueillis aux Pitchouns avaient eux aussi déposé une fresque représentant leur visite chez les sapeurs-pompiers de Goderville. Avec une vingtaine d’adhérents, l’APCA et toujours en recherche d’artistes pour grossir ses rangs.

L’atelier a lieu tous les jeudis de 14h à 17h à la Maison Des Associations (MDA). Tout renseignement au 06 46 17 63 57.