Une exception dans la région !

Plusieurs terrains couverts pour la pétanque

En projet depuis plus d’un an, le club de pétanque viens de bénéficier de la construction d’une structure au-dessus de cinq de ses terrains. Couvrant une surface de 290 m² pour un coût d’environ 85 000 euros, l’aménagement fait le bonheur de tous les pétanqueux des environs ! L’entreprise spécialisée qui a réalisé les travaux est habituée à ce type d’intervention, ayant fait quasiment la même chose au Neubourg il y a peu. Les professionnels ont tout de même indiqué que ce type d’équipement était très rare dans les communes de cette taille.

Les pratiquants, et notamment Jean-Claude Vimont le président, remercient d’ailleurs la commune car si les subventions ont permis de couvrir 70% du montant des travaux, 30% ont été pris en charge par la municipalité. Il reste encore l’éclairage à poser mais d’ores et déjà l’école pourra elle-aussi profiter de ce nouvel aménagement.

Le club comptabilise une soixantaine d’adhérents. Si vous êtes intéressés pour les rejoindre, les entraînements ont lieu le jeudi après-midi à partir de 13h30 et pour les plus matinaux le dimanche matin dès 9h.