Un rallye de Solex pour passionnés et curieux [Bréauté]

mon goderville, bréauté, solex

L’association Viva L’Solbar 76 organise un rallye de Solex destiné aux amoureux de la marque créée au tout début du XXème siècle par deux français, Maurice Goudard et Marcel Mennesson.

Au total, ce sont trois groupes d’une vingtaine de personnes qui vont, enfourchant leur solex, réaliser un rallye autour de Bréauté dans la matinée du 10 juin prochain. Les équipes seront constituées d’adhérents provenant de plusieurs clubs, notamment Berck, Calais, Rouen ou encore Saint-Brieux et bien entendu Bréauté !

Trois circuits d’une distance identiques seront proposés, mené chacun par un pilote dédié. Les groupes devront se retrouver vers midi dans le centre de Bréauté. Si le rassemblement est à 8h, le départ est prévu pour 9h15 après les vérifications d’usages : assurance, matériel… Un départ qui risque de ne pas passer inaperçu ! Vers 13h, les participants seront invités à rejoindre un lieu secret pour le pique-nique avant de reprendre la route, cette fois-ci tous ensemble pour une balade de 15 kms dans la campagne cauchoise.

Avis aux passionnés, les inscriptions peuvent se faire jusqu’au 23 mai. Tout renseignement au 06 31 61 19 99 ou sur alvsolex76@gmail.com.