Un prochain spectacle en préparation

mon goderville | bretteville

L’association ne s’endort pas sur ses lauriers [Bretteville-du-Grand-Caux]

Les Mini-Maxi ne chôment pas cet été. Afin d’anticiper leur prochain spectacle qui aura lieu les 11 et 12 mai 2018, les membres de l’association passent les grandes vacances à créer les futures chorégraphies, en prévision des cours qui reprendront dès le 6 septembre à 17h30 pour les enfants et à 19h pour les adultes. Des ateliers, danse, chant et théâtre seront de nouveaux proposés.

L’association avait tenu son assemblée générale en juin. L’occasion de faire un bilan sur l’année écoulée. Le dernier spectacle a reçu les félicitations du public, qu’il s’agisse des animations ou du repas. Si les retours sont positifs, les adhérents comptent toutefois s’améliorer encore l’an prochain.

La présidente, Faustine Poret, a vivement remercié les adhérents pour leur investissement ainsi que les nouveaux adhérents qui ont rejoint l’association.

Vous pourrez retrouver les Mini-Maxi lors du forum des associations organisé le 2 septembre prochain. En attendant, l’association est présente sur Facebook ou joignable par email sur les.mini.maxi@gmail.com.