Un espace dédié à nos amis les bêtes [Bréauté]

mon goderville, mongoderville, breaute

Lady Yumé est la dénomination du nouveau salon de toilettage qui vient tout juste d’ouvrir ses portes à Bréauté. Lady Yumé, c’est aussi le nom de la chienne fétiche de Coralie, la patronne des lieux.

Originaire de Rouville, elle obtient son diplôme en 2014 à Mortagne-au-Perche. Coralie travaille ensuite durant 4 ans dans l’Eure en tant qu’employée mais souhaite revenir dans sa région natale pour s’installer. La chance veut qu’elle soit informée de la disponibilité d’un local à Bréauté, l’ancienne pharmacie. Après quelques échanges avec la Mairie qui servira d’intermédiaire avec le propriétaire, le projet se concrétise. Plusieurs semaines de travaux d’aménagement seront nécessaires pour rendre le local fonctionnel par rapport à l’activité de destination.

Jeudi soir, Lady Yumé était le lieu à ne pas manquer dans Bréauté ! Elus, associations, amis, famille, habitants et futurs clients s’étaient réunis pour l’occasion, dans un local moderne et très bien agencé, prêt à recevoir nos amis chiens, chats et rongeurs ! La municipalité a confirmé être ravie d’accueillir un nouveau commerçant en centre-bourg, participant ainsi au dynamisme de la commune.

Lady Yumé est ouvert le lundi de 13h30 à 18h, du mardi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 15h30. Tout renseignement au 7 place André et Jean Suchetet, au 02 77 24 86 02 ou sur salondetoilettage.ladyume@gmail.com.