Un concert de Noël plébiscité

Goderville | Bretteville-du-Grand-Caux

Une équipe de bénévoles dynamiques au service des habitants

L’association « Fêtes et sports » était à l’initiative ce week-end d’un concert de Noël gratuit organisé dans l’église. La chorale « Chœur à cœur » de Beuzeville-la-Grenier s’y est produite durant plus d’une heure en proposant un répertoire très éclectique. Sous la direction de Michel Brennetot, les 66 choristes présents ont interprété des œuvres de Bizet, Verdi, Béart, Moustaki, en passant par Goldman, Sardou ou Renaud. De quoi plaire à tout le monde !

La chorale « Chœur à cœur » existe depuis 1985 et compte pas moins de 93 membres dont un quart de beuzevillais, les autres chanteurs venant de communes environnantes et même de Fécamp ou Le Havre. Âgés de 23 à 86 ans, ils se produisent principalement dans la région 6 à 8 fois par an.

L’objectif de l’association « Fêtes et sports » de Bretteville-du-Grand-Caux était d’offrir un peu de douceur et de bonheur à la veille des fêtes de fin d’année. Pari réussi si l’on en croit les applaudissements et les commentaires des spectateurs à la sortie du concert, enchantés par la prestation des choristes.