Un bilan très positif pour le 4ème marché de Noël

Les bénévoles pensent déjà à 2018…

Le 4ème Marché de Noël de Bréauté a profité d’une météo clémente, permettant à de nombreux visiteurs de bénéficier des animations de qualité proposées tout au long du week-end par la municipalité et les associations de la commune. Le temps d’un premier bilan est arrivé pour la mairie qui peut se féliciter du bon déroulement de la manifestation.

Au final, environ 50 exposants (commerçants, artisans, associations, producteurs locaux) étaient présents mettant en avant leurs créations originales ou leurs produits locaux. Les animations ont ravi petits et grands : le spectacle de clowns, les ballons, le graffeur mais aussi la jeune Elsa, 7 ans, championne de Normandie de Twerling bâton ou encore la prestation circassienne des « Zouaves » de Bolbec.

Les enfants ont surtout profité des tours en calèche avec le Père Noël et des mascottes qui déambulaient dans le marché. Beaucoup de bénévoles ont participé à la réussite de cette opération, notamment les enfants de l’école Henri Blanc et leurs professeurs pour les chants de Noël, l’intégralité du conseil municipal, mais également les agents municipaux Daniel, Benjamin et Emilie secrétaire de Mairie.

News Reporter