The Mystery Machine fête la musique samedi 21 juin à Goderville

mystery-machine

Le groupe normand The Mystery Machine se produit à l’occasion de la fête de la musique, samedi 21 juin, à Goderville à 16h30. Les musiciens emmèneront le public sur la route du rock, pour un voyage dans le temps…

The Mystery Machine a choisi de vous faire voyager dans le temps, des fifties à aujourd’hui. Le groupe vous emmène sur la route du rock en reprenant des grands standards issus de toutes les époques et des morceaux moins connus d’artistes mythiques !
Chaque membre a apporté ses influences ce qui fait de The Mystery Machine un mélange de styles : country rock, rockabilly, blues rock, rock’n’roll et pop rock. Le groupe reprend des morceaux de Sheryl Crow, des Rolling Stones, de Chuck Berry, des Beatles, de Robert Palmer, d’Imelda May, de Bryan Adams, de Beverly Jo Scott ou encore de Tina Turner !
Originaire du Havre, le groupe est constitué de quatre musiciens et d’une chanteuse : David Joly à la guitare soliste, David Debris à la guitare rythmique, Didier Pain à la basse, Lucien Pouteau à la batterie et de Stéphanie Debris au chant.

Plus d’infos sur http://mysterymachine.canalblog.com

Vidéo de la fête de la musique 2013 à Epouville

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.