Téléthon 2017 : c’est reparti

goderville, saint-sauveur-d'émalleville

Mairie et associations mobilisées pour une même cause

Les associations du village et la commune s’impliquent une nouvelle fois pour le Téléthon à l’occasion de l’édition 2017. Durant deux week-ends, de nombreuses actions seront proposées parmi lesquelles le samedi 2 décembre une vente de brioches et un concert de la chorale à 18h. Le lendemain, un tournoi de badminton sera organisé et ouvert à tous avec vente de boissons et de gâteaux.

La semaine suivante, un lâcher de ballons aura lieu le vendredi 8 décembre vers 16h avant un tournoi de foot en salle. Le samedi 9, le traditionnel marché aux fruits et légumes sera proposé comme chaque année de 10h à 13h, suivi d’un tournoi de foot destiné aux enfants l’après-midi avant une soirée conviviale autour d’un repas partagé dans la salle Arsène Lupin (inscriptions et paiement avant le 5 décembre).

En parallèle, entre le 24 novembre et les vacances de Noël, des livres seront mis en vente à la bibliothèque au profit du Téléthon. Tout renseignement en mairie au 02 35 27 21 67 ou sur mairie-stsauveuremalleville@wanadoo.fr.