Souvenirs, souvenirs…

goderville, saint-sauveur-d'émalleville

Un anniversaire inoubliable

Nicole Vautier, bénévole infatigable, préside l’association le « Club du Temps Libre » depuis maintenant dix ans ! L’occasion pour son équipe de célébrer cet anniversaire autour d’un délicieux repas partagé avec les adhérents. Avant son mandat, lorsque l’association s’appelait encore le « Club du 3ème âge », Sylvette Bichot en était la Présidente. Elle n’a pas été oubliée et a d’ailleurs reçu une ovation de la part du public présent.

Le thème de la journée d’amitié et de convivialité était fondé sur les souvenirs communs durant toute cette décennie écoulée. Les bénévoles avaient pris soin de réaliser des panneaux remplis de photographies illustrant cette période. L’occasion de revenir sur d’excellents moments de partage et de solidarité : les concours de dominos, de manille ou de pétanque, les goûters du jeudi ou encore les anecdotes de voyages…

Même si la journée est passée trop vite pour la plupart des participants, tous sont repartis avec des souvenirs plein la tête et ont terminé ce moment de détente par un délicieux gâteau. Et pour ne pas se séparer sans date, le prochain rendez-vous a déjà été acté : un repas beaujolais organisé le jeudi 16 novembre à la salle Arsène Lupin.