Saint-Sauveur-d’Emalleville – Un programme chargé pour le Club du Temps Libre

mongoderville, goderville, saint sauveur emalleville

Le Club du Temps Libre enregistre pas moins de 185 adhérents. Autant de personnes nécessite d’avoir un programme bien défini sur l’année, mission actuellement réalisée par les membres du bureau qui se sont réunis cette semaine à cette occasion.

Les adhérents se retrouvent un jeudi après-midi tous les quinze jours afin de s’adonner à leur passe-temps favori : jeux de sociétés, pétanque, marche… Avant de terminer la journée par un goûter bien mérité.

Jamais à court d’idées, le Club proposera dans les semaines à venir un concours de manille, un autre de pétanque, une journée pêche à Colleville, un barbecue déguisé ainsi que sa sortie marche annuelle qui aura lieu le 28 août prochain.

Deux lotos sont aussi programmés pour les 19 mai et 13 octobre, un repas à thèmes, un après-midi bowling, un spectacle « les Bodins » et le repas de fin d’année . L’association travaille d’arrache-pied pour l’organisation de manifestations pouvant plaire à l’ensemble des adhérents. Ce sera sans doute aussi le cas pour les deux voyages programmés en juin en Provence et en septembre en Sardaigne.

Tout renseignement auprès de Mme Nicole Vautier au 06 76 12 37 60.