Retour de La Chapelle d’Abondance [Goderville]

Revenus la tête pleine de souvenirs, les 59 jeunes de 8 à 17 ans ont passé une semaine de rêve, encadrés par 11 animateurs qualifiés, à La Chapelle d’Abondance.

Ce séjour, organisé par l’Association Loisirs N’Caux de Goderville, a été un véritable succès. Bien que le ski alpin ait été l’activité dominante du séjour, les jeunes ont tout de même eu la chance de profiter pleinement de toutes les opportunités offerte par la montagne : glisse et jeux de neige, gastronomie savoyarde… Les moments de repos et les soirées étaient ponctués d’activités manuelles, de jeux de société, de tournois de ping-pong ou de baby-foot. Chaque soir, une veillée différente était proposée.

Ce type d’organisation a déjà fait ses preuves puisque cette colonie de vacances existe depuis plus de 25 ans. Cette année encore, elle a fait le plein de participants et de bonne humeur ! Pour preuve, le 7 avril prochain tous se sont donnés rendez-vous pour une projection des photos et vidéos faites lors du séjour. L’occasion de dîner ensemble, avec parents et amis, et de partager des souvenirs communs.

L’année prochaine, une nouvelle édition sera organisée, n’hésitez pas à vous renseigner d’ores et déjà auprès de Guillaume Pimont, Président de l’association au 06 75 06 73 74 ou sur loisirsncaux@sfr.fr.

News Reporter