Goderville – Point Sport ouvrira fin février

A 30 ans, Aurélien Caillot s’est associé avec Mickaël Claereboudt avec pour objectif de concrétiser un projet déjà mûri depuis près de 5 ans. Abandonnant ses fonctions dans le transport maritime, il se consacre désormais à une seule chose : l’ouverture d’une salle de sport à Goderville qui sera située 85 rue Jean Prévost.

L’étude de marché réalisée ces derniers mois a révélé l’existence d’une forte demande malgré la présence d’une autre salle sur le territoire. Les travaux d’aménagement ont déjà démarré pour cette nouvelle enseigne non franchisée qui prendra ses quartiers au sein de l’ancien établissement Attack Moto.

Ce projet, Aurélien y réfléchit déjà depuis plusieurs années, et malgré un premier essai avorté sur Octeville-sur-Mer, l’opportunité était trop grande pour ne pas tenter l’aventure. Point Sport proposera des machines en accès libre, des cours collectifs et de la cardio. L’ouverture est prévue pour fin février, mettant à disposition des adhérents un local de 500 m² et un étage de 150 m². Tout renseignement au 06 40 97 88 02.

News Reporter