Permis piéton en poche !

mon goderville | école

Une dernière édition avec d’excellents résultats [Ecrainville]

Durant la dernière semaine d’école, l’adjudant Patrice Pasquet, chef de la brigade de Goderville et Nicolas Meuland, commandant de la compagnie de Fécamp, sont venus remettre le permis piétons aux élèves de CE1 de l’école « Les Charmilles ».

Madame le Maire, Claire Guéroult, ainsi que Madame Piquenot, professeure des école et Madame Marre du garage présent dans la commune, sont venues féliciter les élèves pour les résultats obtenus. Chacun d’eux a reçu en main propre son permis, remis officiellement par l’adjudant. Madame Marre a remis de son côté un brassard fluorescent aux élèves et Claire Guéroult leur a offert un paquet de bonbons. la jeune Louna a reçu les félicitations du jury pour avoir obtenu la note maximum (12).

La cérémonie s’est terminée autour d’un goûter organisé par la municipalité et servi par les conseillers municipaux. Elus et parents ont toutefois regretté que cette cérémonie soit la dernière. En effet, l’Education Nationale a décidé de mettre un terme à ce programme, remplacé par un permis piéton « Internet ».