Pas de désert médical pour la commune ! [Bréauté]

mon goderville, mongoderville, breaute

Les travaux du pôle paramédical vont bon train ! Le béton lavé à l’extérieur est terminé, tout comme la toiture et le mur de briquettes de la façade est quasiment fini.

A l’intérieur, cinq cabinets sur les dix sont déjà bien avancés, le gros œuvre est fini avec des plaques de placo-plâtre posées sur les murs et les plafonds, l’électricité est faite, les gaines de chauffage installées et les portes mises. Les ouvriers présents sur le site travaillent au plus vite pour que les professionnels de santé puissent investir dès que possible leurs nouveaux locaux. L’installation d’un jeune médecin généraliste, le docteur Elodie Rolland, a d’ailleurs été rendue possible grâce à la présence actuelle et future de nombreux professionnels de santé.

Parmis eux, Mmes Décultot, Lemaistre et Sailly, infirmières ; M. et Mme Sureau, pédicure et podologue ; Fanny Hauchecorne, pharmacienne ; Astrid Bassot, kinésithérapeute ; Nathalie Le Mignot, sage-femme ; Frédéric Bruy, psychologue psychothérapeute ; Angélique Bourhis, hypnothérapeute ; Aurélie Bigot, psychomotricienne ; Cassandre Barbey, ostéopathe ; Corinne Medrinal-Zambetti, psychopraticienne et Laureen Bechene, orhophoniste.

Bréauté qui possède un centre-bourg dynamique commercialement a su maintenir un niveau de service optimal pour sa population. Un investissement important que les élus municipaux comptent bien continuer !