Mercredi 27 mai : manifestation contre la fermeture de classes dans le canton !

Goderville

Les parents d’élèves de l’école de Bréauté et les élus de la commune continuent de se mobiliser contre la fermeture d’une classe programmée à la rentrée prochaine.

A l’initiative du maire de Bréauté et des parents d’élèves, un rassemblement est organisé ce mercredi 27 mai à 9h30 devant le bureau de l’Inspection de l’Education nationale de la circonscription de Fécamp (248 avenue Jean-Lorrain), afin de manifester leur mécontentement et remettre à l’inspectrice une pétition. Les enfants aussi manifesteront.

Les parents d’élèves de l’école de Bréauté ont mobilisé les autres écoles concernées par une fermeture de classe sur le territoire de la communauté de communes Campagne de Caux. Ainsi, à nos côté seront présents d’autres parents d’élèves de la circonscription et des élus locaux des communes de Goderville, Bretteville du Grand Caux et le regroupement RPI Angerville- Bailleul/Benarville/Tocqueville/Daubeuf.

Il s’agit de marquer le coup, quelques semaines avant la dernière réunion du Conseil Départemental de l’Education Nationale, qui statuera sur les ajustements de la carte scolaire 2015-2016.

Rendez-vous ce mercredi à 9h30 à l’Inspection de l’Education nationale de la circonscription de Fécamp.

Goderville