L’Office Notarial de l’Estuaire déménagera en octobre

Après plus de 30 ans passés au 42 rue Jean Prévost à Goderville, l’Office Notarial de l’Estuaire va intégrer de nouveaux locaux en octobre prochain. L’équipe de mongoderville a rencontré Maître Charles DUPIF (associé à Maître Thomas AMICE) qui a bien voulu évoquer ce futur déménagement.

L’office actuel est devenu trop exigu. Les locaux ne permettent aucune transformation et malgré les 140 m² de surface, il est devenu difficile d’accueillir notre clientèle dans de bonnes conditions. Nous avons donc pensé à déménager il y a quelques temps et avons eu la chance de pouvoir acquérir la propriété juste à côté de l’office.

Après un temps de réflexion permettant de concrétiser sur le papier notre projet de réhabilitation et d’aménagement intérieur, les travaux ont débuté en septembre 2013.

Ce bâtiment, qui possède une superbe façade restaurée, aura été entièrement rénové (rez-de-chaussée et étage) avec un agrandissement dans la cour intérieure permettant de recevoir notre clientèle. Ces nouveaux locaux vont nous permettre de gagner en superficie (240 m²) et d’optimiser notre organisation.

Le nouvel office devrait ouvrir ses portes en octobre prochain. Concernant les locaux actuels, les dirigeants n’ont encore pris aucune décision quant à leur devenir…

2014-07-02_office

Incoming search terms:

  • office notarial de l estuaire de goderville