Les travaux de La Chaumière avancent…

La dernière réunion du Bureau de l’association Les Pitchouns avait pour objectif la mise en place de son plan d’actions en vue de l’ouverture de la crèche de la gare de Bréauté Beuzeville, dénommée Les Pitchouns – La Chaumière. La struccture « historique » de Goderville conservera le nom Les Pitchouns – Saint-François.

Les importants travaux, entamés il y a déjà plusieurs mois, sont toujours en cours. Ils devront se terminer à la fin de l’été pour permettre l’ouverture, au 1er septembre, du nouvel établissement. 20 places de crèche supplémentaires seront alors à la disposition des familles relevant de la Communauté de Communes Campagne de Caux. Des pré-inscriptions sont déjà en cours.

Vous pouvez suivre l’actualité du chantier et de l’association sur le site internet http://www.lespitchouns.org et sur la page Facebook (ICI).

Les famille peuvent trouver sur le site un formulaire de pré-inscription qu’il est urgent de remplir en ligne ou de le técharger puis de retourner à l’association par courrier ou par mail. Les familles peuvent également venir s’inscrire au bureau des Pitchouns 4 rue Saint François à Goderville.

Les usagers de la gare seront aussi informés de l’adresse du site par un panneau qui sera implanté devant La Chaumière dans les prochains jours ainsi que par des flyers remis aux usagers du train dans le courant du deuxième trimestre 2015.

Afin d’offrir un meilleur service aux familles, l’association travaille également pour fournir les couches et les repas aux enfants par le biais d’une meilleure prestation de la CAF. L’association adressera également un questionnaire aux familles des 22 communes du canton pour connaître leurs besoins tant sur le site de Goderville que sur celui de La Chaumière.

Les Pitchouns | Goderville