Les super héros ont toujours la cote !

mon goderville | mam

Grand succès pour la kermesse de la MAM

Contrairement à l’an passé où le temps n’avait pas été de la partie, cette édition 2017 de la kermesse de la MAM Graine de malice a largement profité du soleil. Dès 7h30 du matin, la trentaine de bénévoles a commencé l’installation des stands et des jeux afin de garantir l’ouverture au public dès 10h30. Petits et grands ont ainsi pu profiter des nombreuses animations proposées dès le matin. Qu’il s’agisse des jeux traditionnels, de la présence d’Iron Man et de la Reine des Neiges, de la tombola, du concours de dessins ou des balades à dos de poneys, tout le monde y a trouver son compte jusque tard dans l’après-midi.
Les 2 héros ont choisi 5 gagnants pour le concours de dessins qui était organisé par la MAM pendant tout le mois de mai, les 5 enfants sont repartis avec des cadeaux en récompense. Avec plus de 500 tickets vendus, la tombola a elle aussi remporté un franc succès : 135 lots de gagnés, le plus important étant une semaine de vacances pour 6 personnes en camping 4*.
La kermesse a permis de faire un bénéfice qui permettra aux assistantes maternelles d’investir dans de nouveaux jeux. Sans nul doute, Elodie et Laura vous donnent déjà rendez-vous pour l’édition 2018 !