Les motards dans la Baie de Somme [Goderville]

Le week-end dernier, 28 Raz Bitumes se sont retrouvés du vendredi au dimanche au gîte de l’abbaye à Beauchamp pour quelques balades en moto, à pied ou en bateau. L’occasion pour ces passionnés de découvrir la baie de Somme entre amis.

Brigitte et Jacques avaient concocté un programme spécifique : le vendredi tout le monde avait pris la route en direction du gîte pour se retrouver le soir autour d’un dîner italien. Le samedi matin, une marche dans la baie de Somme était organisée, à la rencontre des phoques et veaux marins ainsi qu’à la découverte de la flore, une balade encadrée par une guide aussi passionnée que passionnante qui s’est très vite habituée à l’humour du groupe. Après un repas au golf de Fort Mahon, chacun a pu découvrir la ville au gré de ses envies. Baignade pour certains, promenade à pied pour d’autres et même mécanique pour le propriétaire d’une machine récalcitrante. Le dimanche matin,le groupe a pris la route du Tréport pour une promenade en mer. Après le déjeuner, le temps était venu de boucler les valises et rejoindre le pays de caux, clôturant ainsi un week-end fort sympathique entre passionnés de la moto.

Prochain rendez-vous le samedi 8 septembre avec l’organisation par le moto club de son 16ème rallye touristique, ouvert à tous les motards de la région. Tout renseignement auprès de Gilles Talbot, Président, au 06 60 84 02 76 ou sur gtalbot@sfr.fr.