Les anciens combattants travaillent de concert avec les élèves

L’association des anciens combattants de Bréauté a tenu son assemblée générale vendredi dernier dans la salle Philippe Anquetil. Le Maire, M. Périer, était excusé.

Après la lecture du procès verbal de l’assemblée générale de l’an passé, le détail des comptes évoqué par le trésorier a fait apparaître une gestion saine de l’association. Deux nouveaux adhérents sont entrés au Bureau : Christian Maillet, élu au poste de Vice-Président resté vacant depuis une année, et Christian Roger. Le Président a remercié ses collaborateurs et les adhérents présents, au nombre de 19 !

M. Raymond Dodelin a indiqué que les élèves de l’école de Bréauté réalisaient un travail de recherches sur le parcours militaire des Morts pour la France pendant la guerre 1914-1918. A l’occasion du centenaire de l’Armistice, ces jeunes interviendront durant la cérémonie au Monument aux Morts le 11 novembre prochain (rendez-vous à 11h30). Une exposition de leur travail est aussi programmée en Mairie du 20 au 25 novembre aux heures d’ouverture habituelles. Toute personne ayant des documents de cette période est invitée à prendre contact avec le Président ou le secrétariat de la Mairie.