Les « 10 Jours DINGUES de Goderville »

mon goderville, commerce

Les commerçants de Goderville, toujours prêts à mettre en place de nouvelles initiatives, proposeront du 13 au 22 avril les «  »10 Jours DINGUES de Goderville » ». Une animation commerciale présente dans le bourg avec des remises exceptionnelles pour les clients chez l’ensemble des commerces participants.

Durant cette opération commerciale spécifique, il faudra estimer au plus juste la valeur d’une vitrine composée d’articles, de lots et de bons venant des différents commerces et artisans… Cette composition sera exposée dans une vitrine de Goderville et des urnes seront placées dans chaque commerce participant afin de permettre aux clients de jouer en estimant la valeur de cette vitrine !

Le dépouillement aura lieu le mardi 24 avril à 12h30 et la remise des prix se fera le vendredi 4 mai 2018 19h45 à la salle du Vivier : les gagnants recevront des lots qui composeront la vitrine et le plus proche gagnera le gros lot : » »un WE pour deux » » d’une valeur de près de 500 euros ! Après un concert organisé à La Ficelle en décembre en partenariat avec le Club des Jeunes, une participation au Noël sur la place, les commerçants continuent de s’investir pour dynamiser le centre-bourg.