Le Téléthon se prépare… [Goderville]

mon goderville, mongoderville, telethon

La coordination du Téléthon de Goderville était sur le pied de guerre, réunie à la salle du Vivier pour préparer les manifestations de l’édition 2018. Jacky Déhais, coordinateur de l’Ouest du Département, était lui aussi présent.

Cette année, le Téléthon débutera le vendredi 9 novembre au soir à l’église de Goderville pour un concert des chorales A Trav’Air Chants et la Chorale Paroissiale, dirigées respectivement par Mmes Wortel et Leduey. Les répétitions ont déjà commencé, preuve du sérieux de la préparation et gage de la qualité des participants !

Le jeudi 6 décembre à La Ficelle, une soirée jeux de cartes sera proposée par Retraite et Amitié, le vendredi 7 les enfants de l’école Jean Savigny tenteront de battre leur record de 2017 de la plus grande longueur de la tresse de la solidarité, et le lundi 10 décembre une randonnée et une marche nordique prendront leur départ à 14h de la salle du Vivier guidées par la Marche pour le Téléthon et les Pastourelles.

D’autres actions seront mises en place mais attendent d’être finalisées, notamment un tournoi jeunes et adultes de handball et un week-end spécial Téléthon à La Ficelle, du 14 au 16 décembre avec projection sur écran géant d’un concert hommage du regretté Charles Aznavour, un marché de Noël organisé par l’association de l’école maternelle « Les Petits Loups », la participation des Pastourelles, de l’Union des Commerçants et quelques autres surprises à découvrir le moment venu.

Le programme définitif sera publié après la réunion de finalisation prévue le lundi 26 novembre à 18h30 à la salle du Vivier de Goderville.

Pour tous renseignements complémentaires, contactez Christian Cadiou au 02 35 27 23 66 ou au 06 45 44 04 48.