Le Téléthon en préparation

bréauté

Les bénévoles s’activent autour de Bréauté !

Avec plus de 8 000 euros reversés à l’AFM Téléthon lors de la 30ème édition, les bénévoles de Bréauté n’avaient pas ménagé leur peine. Ils sont de nouveau fin prêt pour ce nouvel opus en espérant bien surpasser 2016 ! La soirée du 14 octobre dernier a déjà été une réussite avec 110 personnes de présentes. Le 9 décembre, une collecte sera réalisée dans Mentheville, tandis qu’à Bréauté, les actions se succéderont dès le matin. A partir de 9h, une randonnée cyclo-marche suivie d’un repas vers 13h15 lors du retour, des crêpes seront en vente sous les hâlettes de 9h à 11h ainsi qu’une vente d’objets jusqu’à 18h. Aux ateliers communaux, les Archers de Bréauté proposeront de l’initiation au tir à l’arc de 14h à 19h. Ils seront d’ailleurs aussi présents à Vattetot-sous-Beaumont.

Le 10 décembre, une pièce de théâtre sera proposée à la salle Philippe Anquetil et plus tard dans le mois, le traditionnel marché de Noël viendra animé le centre-bourg de Bréauté (les 16 et 17 décembre). Le 21 à 14h dans la salle Philippe Anquetil, les Anciens proposeront des jeux de dominos et de cartes ainsi qu’une vente de gâteaux au goûter de Noël.

Le 28 décembre un super loto sera organisé avec de magnifiques lots à gagner.

Pensez à réserver d’ores et déjà ces dates afin de participer et par là-même aider la recherche à combattre la maladie. Tout renseignement auprès de Alain Champion au 9 rue des Tilleuls à Bréauté ou par téléphone au 02 35 27 84 46 ou 06 87 08 17 12 ou sur alainchampion@wanadoo.fr.