Le Téléthon en préparation [Bréauté]

mon goderville, mongoderville, breaute

A l’occasion de la 32ème édition, le programme se précise progressivement. Les organisateurs ont déjà acté un lavage de voitures de 10h à 15h le 1er décembre à Bénarville ainsi qu’une collecte dans Mentheville le 8 décembre et une randonnée cyclo avec un départ prévu à Bréauté à 9h.

Comme chaque année, le groupe passera dans les différentes communes pour clore la sortie par un repas le midi. La marche démarrera cette fois-ci de Houquetot et passera ensuite par Le-Parc-d’Anxtot, Virville puis Bréauté. Durant toute la journée, les élu(e)s de Bréauté vendront des crêpes sous les hâlettes de 9h à12h.

Le 20 décembre, les Anciens de Bréauté proposeront de jouer aux dominos et aux cartes avec des gâteaux en accompagnement à partir de à 14h à la salle Philippe Anquetil.

Il est important de réserver d’ores et déjà vos dates en n’oubliant pas qu’il s’agir de financer la recherche afin de combattre la maladie, elle a toujours besoin de nous, de vous, une urne sera à votre disposition à la salle Philippe Anquetil.

Tout renseignement auprès du coordinateur du Téléthon pour Bréauté et ses environs : Alain Champion au 9 rue des Tilleuls à Bréauté et au 02 35 27 84 46 ou au 06 87 08 17 12 et sur alainchampion@wanadoo.fr.