mon goderville

L'actualité du canton de Goderville

Tous ensemble contre la myopathie

Les associations de Manneville-la-Goupil et les élus municipaux ont tenu réunion avec pour objectif d’organiser l’édition 2017 du Téléthon.

Le moment phare aura lieu le samedi 2 décembre à la salle du Carreau où différentes manifestations seront proposées; notamment une marche le matin afin de se mettre en bonne condition physique, puis un concours de pétanque l’après-midi.

Durant toute la journée, des bénévoles seront présents et proposeront à la vente des barbes à papa, des tartes sucrées et salées, du vin chaud, des plantes, des pochettes surprises ainsi que des bougies de l’espoir qui seront allumées en fin d’après-midi. Un concours de tartes et gâteaux au chocolat sera aussi organisé. N’hésitez pas à apporter vos créations pour y participer !

La confection d’une soupe géante sera le fil rouge de la journée, pour cela, vous êtes les bienvenus pour apporter des légumes à partir de 16h30 le vendredi 1er décembre à la salle du Carreau, afin de contribuer à ce challenge. La vente n’aura lieu que le samedi après-midi.

Comments are closed.