Le Moi(s) sans tabac c’est maintenant

goderville

Une façon accompagnée et atypique d’arrêter de fumer !

La Croix-Rouge française, la Caisse Primaire d’Assurance Maladie (CPAM), le Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) ainsi que les professionnels de santé et la mairie de Goderville se sont lancés un défi collectif : inciter et accompagner tous les fumeurs à entreprendre une démarche d’arrêt du tabac sur une durée de 30 jours (au-delà de 28 jours, les chances d’arrêter de fumer sont multipliées par 5).

Au travers d’actions de communication et de remise de kits, les partenaires prennent en charge la totalité du programme. Ce kit comprend le livret « Je me prépare », l’agenda « 30 jours pour arrêter de fumer », la carte « Le stress ne passera pas par moi » et la roue « Je calcule mes économies », toute la panoplie pour arrêter de fumer de façon originale.

Une réunion d’information se tiendra le lundi 27 novembre à la salle du Vivier (derrière l’église) de 14h à 16h, l’occasion de venir poser vos questions ! L’inscription n’est pas obligatoire mais il est préférable de prévenir de sa présence au 02 35 27 75 16.

Tout renseignement sur https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr.