Le marché de Noël revient…

mon goderville, mongoderville, breaute

De plus en plus réputé dans la région, le marché de Noël de Bréauté, édition 2018, s’organise. La crèche est déjà en cours de réalisation, les animaux mis à l’honneur durant ces deux jours sont trouvés et les costumes des figurants tout comme les décors sont en confection.

Les professionnels qui souhaitent être présents durant le week-end des 15 et 16 décembre peuvent d’ores et déjà s’inscrire, quelques places sont encore disponibles. De nombreuses animations seront proposées durant ces deux jours : les mascottes, le cirque des acrobates, bien évidemment le Père Noël et sa calèche, les structures gonflables, le stand maquillage, les petits chanteurs de l’école Henri Blanc et les nombreux exposants composés d’artistes, de créateurs, de commerçants, d’associations… le tout sur le thème de la crèche vivante.

Rencontre intergénérationnelle, cette manifestation va ravir, une fois de plus, petits en grands, en famille ou entre amis. Comme l’an passé, un graffeur, maître dans l’art, se produira également sur le marché et réalisera un tableau géant. Les programmes seront disponibles chez les commerçants dès la mi-novembre.

Pour les inscriptions, vous pouvez contacter la Mairie au 02 35 27 75 74 ou Sandra au 06 43 04 09 11.