mon goderville, mongoderville, kkcg

Le KKCG à l’Open de Touraine [Goderville]

Traditionnellement, le weekend end des vacances de Toussaint marque la reprise des compétitions de karaté, notamment avec l’Open de Touraine qui s’est disputé à Saint-Pierre-des-Corps cette année. 9 combattants et combattantes représentaient le Kyokushin Karaté Club de Goderville.

La compétition aura été marqué par la première participation de Lucie Hauguel et de Corentin Hauguel, par une belle troisième place avec Antoine Hochart, par une médaille d’argent remportée par Julia Dubois et une médaille d’or pour Thomas Lallemand et Marion Louvet.

Devant une combattante redoutable, Léa Le Mevel termine 2ème, Manon Tocqueville 3ème après avoir dû disputer un combat de départage pour la seconde place, dans une catégorie qui n’est pas la sienne. Au final, la journée s’est soldée par 2 médailles d’or, 2 médailles d’argent et 3 médailles de bronze ! La prochaine compétition aura lieu le 18 novembre avec l’Open de l’Eure à Évreux. Entre temps le club organisera un 2ème stage de Tai Ki Ken, et la semaine des copains, pour permettre aux adhérents du club d’inviter des ami(e)s à venir découvrir le karaté.

Tout renseignement au 06 19 91 30 33 ou sur karatekyokushin@aol.com.