Le Festival du Lin et de l’Aiguille les 1, 2 et 3 juillet

Goderville | Festival du lin

A découvrir à proximité de Goderville, la 25ème édition du Festival du Lin et de l’Aiguille les 1, 2 et 3 juillet !
Un quart de siècle ! C’est «jeune» me direz-vous lorsque l’on sait que cette petite fleur bleue avait déjà toute son importance à l’époque de l’Egypte ancienne !
Elle traverse le temps… Elle est indémodable… Elle est écologique… Elle est source de bienfaits… Elle ouvre la voie des composites… Elle est «vivante» et interpelle des univers très variés…
Nous sommes très fiers de fêter ensemble les 25 ans d’un Festival International qui met à l’honneur cette fibre et le bassin de production Normand qui nous sont si chers ! Le Lin crée des Liens… Et cette grande Famille que nous formons ne cesse de s’étendre ! Pendant 3 jours, et au cœur d’un Patrimoine inédit, le Lin vous sera décliné sous toutes ses formes, sous toutes ses coutures pour le plaisir des petits et des grands, des curieux et des initiés !
Passion, Convivialité et Partage… Nos valeurs s’entremêlent et planent sur chacun des très nombreux sites d’expositions et d’animations !

Les communes participantes

Angiens, Fontaine-Le-Dun, La Chapelle-sur-Dun, La Gaillarde, Le Bourg-Dun, Saint-Aubin-sur-Mer, Saint-Pierre-Le-Vieux, Saint-Pierre-Le-Viger, Sotteville-sur-Mer, Veules-Les-Roses.

> télécharger la plaquette