Le festival de courts-métrages « Courtivore »

Le Courtivore est l’unique festival de courts-métrages de l’agglomération rouennaise, cette nouvelle édition va permettre de ravir les papilles des cinéphiles hauts-normands et amateurs de courts-métrages.

~ Au menu de cette 14 ÈME ÉDITION ~

Une sélection de 27 films sur les 382 films candidats cette année, retenus par le jury composé des membres de l’association Courtivore. Ces courts-métrages, dont la durée n’excède pas 20 minutes, sont de genres cinématographiques très différents afin de satisfaire tous les goûts (comédie, drame, thriller, animation…).

3 projections différentes : 9 courts-métrages vous seront présentés par séance les mercredis 14, 21 et 28 mai 2014 à 20h au cinéma Ariel de Mont-Saint-Aignan. Vous y découvrirez la totalité des films sélectionnés et vous serez invités à voter pour les films que vous aurez préférés. Ceux-ci seront rediffusés au cours de la finale.

Une projection finale le 4 juin 2014 au cinéma Omnia République, en centre-ville de Rouen, qui vous permettra de consacrer le gagnant de l’édition.

Cinéma Ariel
Place Colbert – 76130 Mont Saint-Aignan
Bus lignes 4, 8, 40, 43
TEOR 1
Station « Place Colbert »

Cinéma Omnia
28 Rue de la Republique – 76000 Rouen
Bus lignes 6, 7
Toutes lignes TEOR
Station « République »

> voir le site de l’événement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.