Le Conseil municipal de Goderville a été annulé !

mairie | mongoderville

2014-07-15_mairie_01Le lundi 30 juin, un document [télécharger le fichier] avait été distribué par la Municipalité de Goderville aux parents d’élèves concernant la réforme des rythmes scolaires.

Celui-ci était à rendre pour le 4 juillet au plus tard sous peine de ne pouvoir bénéficier des activités. Le document en question indiquait précisément : « Cette proposition va être soumise au conseil municipal du 15 juillet qui délibèrera. ».

Aux alentours du 10 juillet les Conseillers municipaux avaient reçu de leur côté une invitation par email à ce conseil.

Hier soir, la date et l’ordre du jour du Conseil municipal n’étaient toujours pas affichés. Plusieurs habitants, dont des parents d’élèves prévenus pas la Municipalité, se sont donc rendus en Mairie pour assister au Conseil. Vers 18h40, les portes de la Mairie restant closes, un Conseiller a été joint par téléphone. C’est comme cela que les habitants ont appris que le Conseil municipal avait été annulé dans l’après-midi même.

Après avoir joint la Mairie, nous avons pu apprendre que le Conseil municipal aurait été annulé car non annoncé légalement.

2014-07-15_mairie_02Panneaux d’affichage de la Mairie sur lesquels le Conseil municipal du 15 juillet n’est pas annoncé… ni annulé !