mon goderville

L'actualité du canton de Goderville

Une institution toujours en évolution

L’assemblée générale des Pastourelles s’est déroulée le jeudi 19 octobre dernier. En présence de Christian Legeard, Président de la Fédération Sport en Milieu Rural, de Annick Legeard, Entraîneur Fédérale de Marche Nordique et de Frédéric Carlière, représentant le Maire excusé, l’association est revenue sur le bilan de l’année écoulée, rappelant notamment qu’elle comptabilise actuellement pas moins de 221 adhérents. Avec 108 membres de moins de 18 ans, elle prouve une nouvelle fois que les activités qu’elle propose intéressent aussi les plus jeunes et que l’association parvient à fédérer à travers différentes sections. Les cours dispensés par Muriel Banse concernent la gymnastique générale, l’aérobic, la zumba, diverses danses, le step, la marche nordique et le pilâtes.

Le bureau ayant été renouvelé par tiers, Christiane Huré a été élue Vice-Présidente et Nathalie Guérard Trésorière-Adjointe, toutes deux sortantes et réélues par les adhérents présents lors de l’assemblée générale.

Le bureau se compose désormais ainsi : Monique Gonella Présidente, Christiane Huré Vice-Présidente, Marie Josèphe Lavenu Secrétaire, Bernadette Cozic Secrétaire adjointe, Marie-Françoise Bertin Trésorière et Nathalie Guérard Trésorière-adjointe, accompagnées de 4 membres très actifs (couturières).

Le bureau a d’ores et déjà des projets en tête, nul doute que la préparation du traditionnel gala qui aura lieu en juin prochain est déjà en réflexion. Avec plusieurs centaines de spectateurs, il s’agit désormais de l’un des événements associatifs qui marque la vie de la commune.

Comments are closed.