L’ACMG sur les podiums du critérium départemental [Goderville]

mon goderville, acmg

Dimanche dernier, pas moins de 11 bénévoles et 8 jeunes de l’école cyclo de l’ACM Goderville étaient présents à Mesnières-en-Bray à l’occasion du critérium départemental jeune.

Les adhérents de l’association concourraient contre les jeunes des autres écoles de cyclotourisme du département. Malgré plusieurs crevaisons, l’équipe godervillaise s’est brillamment illustrée : Anthony Neveu a terminé 1e r du classement général et 1er de la catégorie des 15-16 ans, Maxime Mahieu s’est classé 3ème du général et 1er de la catégorie des 17 -18 ans, Antoine Hardouin a fini 5ème du général et 4ème de la catégorie des 15-16 ans et Erwann Riou s’est classé 1er dans la catégorie des 8-12 ans.

Dans la catégorie des 13-14 ans qualifiables, Louise Lillaz a obtenu la 1ère place, suivie de Louis Sakic puis de Léopoldine Mahieu et de Tom Déchamps. D’excellents résultats pour ces jeunes dont c’était le premier critérium non accompagné.

Les résultats obtenus par l’ACMG témoignent de la rigueur du travail réalisé au sein du club par les cyclos mais aussi de l’engagement sans faille des encadrants et des bénévoles chaque samedi.