La sécurité avant tout

mongoderville | Ecrainville

Un nouveau carrefour giratoire sur l’axe Goderville-Le Havre

L’intersection entre les routes départementales 925, 68 et 252 à Ecrainville connait un afflux important de véhicules et une vitesse excessive pour une grande partie d’entre eux. Un projet de sécurisation de ce carrefour initié par le Département de la Seine-Maritime a donc été présenté par le Maire lors du dernier Conseil municipal.

Concrètement, le projet concerne l’aménagement d’un giratoire entre Saint-Sauveur-d’Emalleville et Goderville qui devrait améliorer les conditions de circulation sur la route départementale principale (RD 925) et donc inciter les automobilistes à ralentir !

Cela devrait aussi permettre de sécuriser le passage des véhicules provenant ou en provenance d’Ecrainville, Manneville-la-Goupil et Saint-Sauveur-d’Emalleville, la traversée de la RD 925 étant actuellement très dangereuse.

La réflexion autour de ce projet a été réalisée par le Département en concertation avec les communes précédemment citées et Bornambusc, impactée directement par la route menant à Manneville-la-Goupil. Le financement est totalement pris en charge par le Département de la Seine-Maritime.