« La ficelle », une visite pleine de surprises de la nouvelle salle municipale de Goderville

Goderville | La ficelle

Les visites de la salle culturelle de Goderville, La ficelle, organisées par la ville les 16 et 17 janvier derniers, ont remporté un vif succès.

Les godervillais ont répondu à l’appel en nombre pour visiter la nouvelle salle municipale, en compagnie du Maire et de plusieurs adjoints et conseillers. Tous se sont fortement investis à cette occasion. Réalisée de façon très ludique, la visite a permis de mettre en avant autour d’animations le groupe Mi-Temps, la chorale A trav’airs champs et les Pastourelles !

> voir l’album sur la page Facebook « Vivre à Goderville/Mongoderville »

Après un petit café servi par les élus dans le hall d’accueil, les visiteurs ont ensuite pu découvrir l’ensemble de la structure incluant les loges, la cuisine, la salle de plonge… et l’ascenseur ! Seule la régie était interdite pour des raisons évidentes de sécurité. M. Lerat, régisseur, était aussi présent pour fournir des explications techniques et répondre aux questions des curieux.

La salle de spectacle, à elle-seule, peut accueillir plus de 280 places assises devant une scène d’environ 80 m². De quoi organiser de belles manifestations !

Concernant les locations aux particuliers,voici les tarifs votés (à l’unanimité) au Conseil municipal du 27 octobre dernier :

Goderville | La ficelle

Pour tout renseignement concernant les tarifs et la réservation de la salle, il faut contacter directement la mairie au 02 35 10 40 70.

 

Incoming search terms:

  • SALLE LA FICELLE
  • goderville la ficelle
  • salle des fete la ficelle a godeeville