mon goderville, mongoderville

La comcom innove pour vous ! [Goderville]

La Communauté de Communes Campagne de Caux a mis en place un système de prêt de broyeurs thermiques destinés aux habitants du territoire.

Il suffit d’avoir un crochet d’attelage pour venir chercher le broyeur sur une remorque spécifique, quelques documents à signer, un chèque de caution, un justificatif de domicile et une responsabilité civile. Deux broyeurs sont proposés, de taille différente, pour s’adapter aux travaux extérieurs et surtout au diamètre des branches.

M. Lefebvre est le tout premier utilisateur des broyeurs : « Nous avons la chance d’avoir une comcom qui se bouge, toujours à la recherche de solutions innovantes. La location de broyeurs est une excellente idée, elle évite des voyages superflus à la déchetterie et permet de générer des copeaux pour réaliser du paillage. On a tout à y gagner ».

Attention, l’utilisation des broyeurs n’est autorisée que sur le territoire de la Communauté de Communes, des puces géolocalisées permettent aux agents intercommunaux de s’en assurer.

Tout renseignement au 02 35 29 65 85.