mon goderville, mongoderville, noname

Ici, on s’amuse sérieusement ! [Bréauté]

Les NoName’S, c’est une compagnie d’amateurs ayant entre 3 et 20 ans d’expérience, qui sévit sur les planches des salles locales mais pas que…

Créée depuis tout juste deux ans, la troupe est composée de comédiens issus de cours d’improvisation en mal de monter sur scène dont certains habitent le canton ! Avec les NoName’S, c’est désormais chose faite et avec succès ! Se produisant entre la Belgique et la France, au Mc Daid’s au Havre la semaine dernière, à Bréauté le 28 décembre et à Goderville le 1er février prochain, la petite troupe monte et s’affirme.

Comme le précise Julie, « Nous venons de cultures et d’horizons différents mais nous partageons une passion commune : l’improvisation théâtrale ». Tout se petit monde s’entraîne chaque jeudi de 19h à 21h dans la joie et la bonne humeur, toujours à la recherche de nouveaux partenaires pour parfaire et pimenter leur jeu. « Vous ne savez pas ce que vous allez voir mais nous ne savons pas ce que nous allons jouer ! », tel est leur credo et ça fonctionne plutôt bien.

La troupe propose des spectacles d’improvisation théâtrale sous différentes formes avec pour finalité de faire rire, de surprendre et d’émouvoir ! Les comédiens ont envie avant tout d’échanger avec le public, de tester ses réactions, de se confronter aux autres, de s’amuser en somme. Vous êtes intéressé par le concept ? Venez tester !

En attendant, vous pouvez retrouver leur programmation sur Facebook et demander des renseignements sur nonames.improvisation@gmail.com.

mon goderville, mongoderville, noname