Goderville – Une répétition avant la Coupe de Normandie

mongoderville, goderville, karate

Malgré les vacances, plus d’une centaine de combattants venus de toute la France s’était donné rendez-vous le week-end dernier en Touraine, à l’occasion de l’Open de Château-Renault.

Quatre combattants représentaient le Kyokushin karaté Club de Goderville. Chez les pupilles Nathael Lebouvier Soudry a remporté la médaille d’or avec 4 victoires. En minimes moyens, Antoine Hochart a empoché la médaille d’Argent. Dans la catégorie des minimes lourds, après son titre de Champion de France, Thomas Lallemand s’est adjugé l’Open de Château-Renault, aucun de ses 3 combats n’ira jusqu’à sa fin, appliqué, sérieux et avec le respect des consignes, Thomas Lallemand continue sur la lancée d’une belle saison, et apporte la deuxième médaille d’Or de la journée à son club.

Blessée et absente des championnats de France et de l’Open de l’Eure, Marion Louvet faisait son retour à la compétition à l’occasion de cet Open. La combattante du KKC Goderville a dû céder face à la bordelaise Solène Bohler, qui arrivait d’une 6ème place aux championnats du monde. Un beau combat entre ces deux combattantes qui s’apprécient avec une revanche qui s’impose désormais. Marion a remporté son second combat et obtenu la médaille d’Argent malgré le réveil de son ancienne blessure. Avec quatre combattants engagés, le KKC rapporte deux médailles d’Or et deux médailles d’Argent, un excellent entraînement avant d’accueillir au dojo « Campagne de Caux » de Goderville, le 19 mai prochain, la 1ère coupe de Normandie nouvelle version.

Tout renseignement et inscription au 06 19 91 30 33 ou sur karatekyokushin@aol.com.