Goderville – Un tournoi plein de rebondissements

mongoderville, goderville, tennis

Le tournoi de tennis de Goderville s’est achevé devant un public conquis, tant par la qualité et le niveau des joueurs que par l’organisation.

La finale Femmes, identique à celle de 2018, a vu la victoire de Margot Duclos (5/6) sur Aurore Fillastre (15) en deux heures de jeu. Chez les Hommes, c’est Pierre Kanellopoulos (2/6) qui a gagné en finale contre Yhoan Hauchard (15) sur le score de 6/4 6/4. Les deux finales ont vu des joueurs combatifs défendre chacun de leurs points avec un excellent jeu, précis et puissant. Mais la ténacité de l’une et le service de l’autre ont fait la différence. *

En 4ème série, la baisse du nombre des participants a permis à Samuel Jeanne de mettre en place des poules jusqu’à 30/1, disputant ainsi au moins trois matchs, et ils en furent tous très satisfaits. Ludwig Rube a pu disputer neuf rencontres et remporter le titre face à Loïc Kerouredan sur un score de 5/7 6/2 6/3.

Le Challenge Michel Liard a été remporté lors de cette édition par Marlies Neveu (30/2) qui a réalisé une belle performance en finale face à Nathalie Bardel.

La remise des prix s’est déroulée dans une très bonne ambiance et c’est une nouvelle fois Claude Chenu qui a remporté le concours de l’applaudimètre. Un succès mérité au vu de son investissement durant de nombreuses années au sein du club.

Le Président a remercié les bénévoles pour leurs permanences, les sponsors et la Mairie pour son concours et son soutien dans les futurs projets du club, nécessaires à son développement.