Goderville – Thomas Lemaire Champion de France

mongoderville, goderville, boxe

Le club de boxe de Goderville propose différentes sections parmi lesquelles la boxe classique, le kick-boxing, le full-contact, le cardio-boxing… pour adultes et enfants, toujours avec en tête des valeurs d’éducation propres aux sports de combat.

L’enseignement dispensé a permis au club de faire naître de beaux parcours et plusieurs champions. Le dernier en date, Thomas Lemaire, vient justement de s’illustrer au dernier championnat de France à Saint-Etienne-du-Rouvray, organisé par la Fédération Française de Kick-boxing, Muay-thai et Disciplines Associées (FFKMDA).

Thomas Lemaire a ainsi été sacré Champion de France des moins de 91 kg pour la deuxième année consécutive en Full-contact. Quinze jours plus tard il a obtenu la médaille d’argent au Championnat de France de Kick-boxing. Rollon Robert, appartenant lui-aussi au club a terminé second des moins de 86 kg à l’occasion de sa première saison de compétition.

Le club affiche donc de bons résultats avec des combattants qui se hissent aux meilleures places des podiums. Thomas Lemaire fait ainsi figure de modèle. Jeune sportif aguerri, très intelligent, il pratique au sein du club depuis 5 ans. La FFKMDA lui a permis de cumuler déjà deux titres, fort de son habileté en multiboxes.

Parmi les différentes sections proposées par le club, la dernière en date, le cross-boxing lancée il y a deux ans, est un mélange entre le cross-fit et la boxe, proposant des séances courtes mais très intenses !

Pour mieux connaître le club et ses différentes propositions, le mieux est encore de prendre directement contact au 06 82 44 20 97.