Goderville – Partage littéraire avec Ludovic Miserole

mongoderville, goderville

Posant ses valises quelques temps à l’Auberge des Voyageurs, Marie s’est mise en tête de proposer de nouvelles animations culturelles. Parmi celles-ci, l’envie de partager l’expérience d’auteurs normands autour d’un café gourmand, histoire de confronter littérature et plaisirs culinaires.

Pour ce premier rendez-vous, le choix s’est porté presque naturellement sur Ludovic Miserole. L’auteur qui habite le canton s’est déjà fait un nom auprès des lecteurs et des spécialistes du roman historique, voir même au sein des historiens.

Après « Rosalie Lamorlière » et « Zamor le nègre républicain », Ludovic Miserole s’est lancé dans la rédaction d’une trilogie mettant en avant, non pas le Marquis de Sade, mais trois de ses victimes. Une façon de redonner vie et de mettre en lumière des oubliées de l’Histoire. C’est ainsi qu’est paru en septembre dernier « L’affaire Rose Keller ». Le tome 2 devant être bientôt publié, l’échange entre l’auteur et le public n’en sera que plus intéressant.

Ludovic Miserole sera présent pour en parler le lundi 8 avril à l’Auberge des Voyageurs à 20h. Cette soirée littéraire conviviale se fera autour d’un café gourmand (6€50).

Attention, le nombre de places étant limité, il est nécessaire de réserver au 02 35 29 76 83.