Goderville – Mon printemps sonore : seconde édition

mongoderville, goderville

Toujours prête à promouvoir la culture sous toutes ses formes, le Communauté de Communes Campagne de Caux lance la seconde édition de “Mon printemps sonore”.

Après la littérature en février-mars, c’est au tour de la musique de s’afficher en avril ! Découvrez cet art sonore dans toutes les situations et positions : en marchant, en faisant du yoga, à l’occasion d’un bal… L’objectif de ce rendez-vous autour de la musique est de fabriquer, d’expérimenter, de partager ! La Communauté de Communes propose donc sept rendez-vous familiaux, sonores et musicaux, pour vous faire ouvrir les oreilles de manière originale.

Le premier rendez-vous se fera le dilanche 7 avril autour d’une randonnée musicale à Annouville-Vilmesnil un ukulele à la main (rendez-vous à 14h15 à l’église d’Annouville-Vilmesnil – Durée : 2h30 – 7 km – Tout public).

Les mardis 9 et 16 avril, vous aurez la possibilité de venir fabriquer des instruments de musique avec des objets du quotidien, le matériel sera fourni (rendez-vous à 10h dans les locaux de la Communauté de Communes – à partir de 5 ans – sur inscription au 02 35 29 65 85.

Les jeudis 11 et 18 avril, la souplesse sera de mise avec un atelier yoga effectué au rythme des percussions afin de canaliser l’énergie (rendez-vous à 10h dans les locaux du Relais d’Assistantes Maternelles – à partir de 3 ans – sur inscription au 02 35 29 65 85).

Le cycle se clôturera le mercredi 17 avril avec le Bal des P’tits Pieds proposé par Johanna et Samuel. L’occasion pour petits et grands de danser puis de prendre un goûter offert aux courageux danseurs (rendez-vous à 15h à la salle des fêtes de Gonfreville-Caillot – 4 euros pour les 0-18ans – gratuit pour les plus de 18 ans).

Achat de places et tout renseignement à l’accueil de la Communauté de Communes (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h15 à 16h45) ou sur place.