Goderville – L’ACM Goderville sur les podiums du critérium départemental

mongoderville, goderville, karate

Dimanche dernier, l’ACM Goderville avait engagé sept jeunes de l’école cyclo à Mesnil-sous-Jumièges, dans le cadre du Critérium départemental jeune. Sous un soleil printanier, la compétition a été rude entre les jeunes de l’ACMG et ceux des autres écoles de cyclotourisme du département.

Ils n’ont pas eu à rougir des résultats obtenus : Maxime Mahieu a terminé 2ème du classement général suivi d’Anthony Neveu 3ème et de Antoine Hardouin 4ème. Léopoldine Mahieu a obtenu quant à elle la 5ème place du général suivi par Erwann Riou 6ème. Ces jeunes se sont classés première et premier dans leur catégorie respective des 13-14ans.

Cette journée a été l’occasion pour Apolline Labrosse et Gaëlle Quenet de découvrir et de s’exercer sur les différentes épreuves du critérium, accompagnées de Yann Riou.

Les résultats obtenus assurent à l’équipe une qualification pour le Critérium régional qui aura lieu le 28 avril prochain. A cette occasion, Léopoldine, Louise, Erwann, Antoine, Anthony et Maxime défendront de nouveau les couleurs de l’ACM Goderville mais cette fois-ci au niveau régional à Mandeville-sur-Risle.