Goderville – Imaginez la future politique culturelle et sportive du territoire

mongoderville, goderville

La Communauté de Communes Campagne de Caux lance un grand débat autour de la culture et du sport. Destiné à l’ensemble de la population du territoire, l’objectif de ce projet est avant tout de recueillir l’opinion des habitants et utilisateurs des structures en place.

L’intercommunalité souhaite essentiellement recenser les besoins afin de pouvoir mesurer, quantitativement et qualitativement, les attentes exprimées.

Pour ce faire, des ateliers participatifs vont être proposés suite à la présentation d’un diagnostic du paysage sportif, culturel et artistique, le vendredi 25 janvier à 18h30 à la salle du Vivier (rue du Vieux Château) à Goderville.

Au terme de ces échanges, la Communauté de Communes aura des renseignements supplémentaires lui permettant de réfléchir aux futurs investissements et soutiens aux initiatives locales. L’objectif étant de maintenir une offre harmonisée sur le territoire et de renforcer son attractivité. Donner la parole aux habitants, c’est aussi l’occasion de profiter d’un retour offert par celles et ceux qui pratiquent un sport ou une activité culturelle locale.

Pour participer, il suffit de l’indiquer par email sur action.sociale@campagne-de-caux.fr ou au 02 27 30 11 13 ou directement sur www.campagne-de-caux.fr.