Goderville – De nombreuses sorties de prévues pour les Raz Bitumes

amongoderville, goderville

Les membres de l’association se sont réunis à l’occasion du renouvellement de leurs adhésions afin de verser leurs cotisations, restées au même tarif cette année.

Suite à la dernière assemblée générale, le collège des « représentants » s’est étoffé avec le retour de Lydie Laurent, Jacques Paumelle et Gilles Gollain, tous trois très actifs au sein de l’association. Le bureau quand à lui a été reconduit à l’identique. Didier Laurent, assisté de Christelle Talbot est trésorier, Brigitte Paumelle est secondée au secrétariat par Muriel Etendard, Brigitte Malandain et Régis Ferrand sont chargés des relations extérieures. La présidence est toujours assurée par Gilles Talbot avec Sylvain Quesnel et Michel Duval reste Président d’Honneur.

A cette occasion, et pour respecter une tradition interne, les propriétaires de nouvelles machines durant l’année 2018 ont offert le verre de l’amitié à leurs amis motards.

Les futurs rendez-vous ont été indiqués à l’assistance avec une prochaine sortie le samedi 9 février en direction de Neufchâtel-en-Bray puis le dimanche 10 mars en pays d’Auge. Entre temps chacun est invité à convier des amis au 2ème tournoi de manille qui aura lieu le 22 février à la salle du Vivier de Goderville. A plus longue échéance, les inscriptions pour le le week end du 8 mai en Anjou ont été complétées pour emmener 35 Raz Bitumes durant ce séjour.

Pour tout renseignement ou adhésion, contacter Gilles Talbot au 06 60 84 02 76.