Goderville – Ciné-Seine : La Ficelle fait son cinéma !

mongoderville, goderville

Lorsque la commune de Goderville a rejoint la Société Publique Locale (SPL) Ciné-Seine, elle s’est adjointe un service de cinéma de proximité à moindre coût pour le spectateur !

Ciné-Seine regroupe des collectivités qui souhaitent redynamiser leur territoire ou tout simplement proposer une animation supplémentaire aux habitants. Attention, il ne s’agit pas d’un cinéma au rabais : loin de là. La partie technique est gérée par l’exploitant Noé Cinémas qui s’occupera de la billetterie et de la projection lors de chaque séance. Très rapidement la commission Animation proposera un calendrier de films sortis en salle depuis moins de deux mois !

L’objectif de la municipalité est double. D’une part offrir une programmation diversifiée plutôt familiale et de qualité, et d’autre part les élus ont souhaité appliquer une politique tarifaire accessible. Le but est de permettre au plus grand nombre de venir profiter de ce nouveau service. Deux tarifs principaux seront proposés : 5 euros pour les adultes et 4 euros pour les moins de 15 ans mais des carnets de 10 tickets seront aussi à la vente. Pour les plus impatients, il faudra surveiller le Facebook de La Ficelle, la programmation y sera mise en ligne. Si tout se passe pour le mieux, les premières séances devraient démarrer d’ici février ou mars.

Pour améliorer encore la qualité des projections à venir, la mairie a fait poser un tout nouvel écran par la société CIN’EQUIP située à Fauville-en-Caux, spécialisée dans la production et l’installation d’équipements liés au cinéma. L’écran polichinelle mis en place a une superficie de 54 m² (9m x 6m).

Désormais, à deux pas de chez vous, vous pourrez bénéficier de séances de cinéma à un prix très attractif et avec une qualité sonore et visuelle de type professionnel.